Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de délou
15 octobre 2006

le monoamour par noémie!!

la ligue du monoamour et sa philosophie par noémie, en souvenir de cette petite soiré simpa entre fille:

Créons une ligue pour pronner cet état d'ésprit!!!

Et OUi c'est un état d'ésprit, que le monoamour, pour vous aider à accéder au supréme du supréme a la perle de la perle au must qu'est le monoamour, quelques régles de bases sont a savoir:

Tu dois choisir ta proie et bien la choisir! De préférence un type masculin, cette éspéce engeandrant continuelement des peines et des échecs elle est parfaite pour ce projet! De plus il faut qu'il ne se doute pas une seconde de ton existence, si tu n'arrives pas a trouver ce genre de personne (car tu es comme moi connue et adulée par tous) prends en un qui est homosexuel (quoi que cela les rends moins aptent a faire de  la peine et à créer des échecs si tu en prends quand même un de cette race il faut absolument que tu y mettes du tiens et il faut que tu faces en sorte que l'amour que tu lui portes soit immense et face trés mal!), je te conseillerais plutôt un qui est amoureux d'une autre (l'une de tes amies serait l'idéale) et au mieux qu'il est une copine (ta meilleur amie serait encore mieux mais une personne que tu connais fera emplement l'affaire). Je récapitule la proie idéale: masculin, a une copine qui est ta meilleur amie et ne te regarde pas (quoi que il faut qu'il te regarde un peu car sinon l'amour passera trop vite sauf si tu es une fille imaginative dans ce cas tu peus te le permettre mais il ne faut pas trop qu'il te regarde car on ne c'est jamais ça pourrais marcher entre vous et ça serait alors un echec cuisant et irémédiable).

Tu dois cultiver ce monoamour, la fase la plus dur car il est donné à toute de se résigner et de tomber amoureuse d'un qui partage cet amour, la plus grande prudence et donc de mise! Pour cela le plus important et de s'imaginer qu'il s'intéresse a vous et ce même si vous êtes la chose aprés ses excréments dont il se soucie le moins (cette partie nécéssite un profond dont de soit même). Ensuite il faut absolument vous obligez a passer du temps avec sa copine (ce qui arrange les choses si cette personne et votre meilleur amie) ou celle qui a son coeur ("celui" marche aussi) et la proie, ainsi vous pourrez vous désoler tous votre temps libre et avoir des images trés marquantes de son amour envers une autre, la compilation de deux points (s'imaginer et voir la réalitée) est importante car elle vous perméttera d'hésiter entre se que vous penser et se qui se passe ainsi vous serez dans l'érat d'esprit du monoamour tout en préservant ce même monoamour. Surtout continuer a parler avec votre proie et ne jamais oh grand jamais se résigner et voir enfin le réalitée dans se cas tout vos sacrifices personnel n'aurais servi a rien!
Voila , j'espére que ces quelques conseils vous servirons, appliquez ces régles rigoureusement et vous ateinderez le must, le monoamour !!!!

       Bon courage a vous je vous fait entiérement confiance, vous allez y arriver c'est un question de volonter!

Avec mes salutations les plus distinguées.

Madame Sabourin, conseillére en monoamour et accéssoirement écrivain du best seller vendu a plus de 10000000000 d'exmplaire , le plus grands livre de notre siécle " monoamour, pour un jour, pour toujours"

Publicité
Commentaires
D
je veux bien mais bernard ou thierry?
P
putain fuck le monoamour! fuck lamour tout cour! saloperie de merde à la con!à bas lamour! haissons nous les uns les autres (de ttes façons, ça reviens au meme), à bas les gruts et tt ce qui peut etre tentant!devenez ermite!
A
salut, euh c'est dificile ce que j'ai a dire voila je suis tomber sur ton blog comme ça par hasard et j'ai découvert cet article écrit par une certaine noémie, j'imagine que c'est l'une de tes amies enfin voila euh je suis tomber amoureux d'elle. C'est bête parce que c'est just un article mais voila enfin ton charme est télement énorma qu'il se dégage même a travaers cet article. Répond moi s'il te plait
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité