Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de délou
1 octobre 2006

un ptit bout de bonheur

J'veux du soleil

au p'tit bonheur

Je suis resté qu'un enfant
Qu'aurait grandi trop vite
Dans un monde en super plastique
Moi j'veux retrouver... Maman !
Qu'elle me raconte des histoires
De Jane et de Tarzan
De princesses et de cerfs-volants
J'veux du soleil dans ma mémoire.

{Refrain:}
J'veux du soleil
J'veux du soleil
J'veux du soleil
J'veux du soleil

2 - J'veux traverser des océans
Et devenir Monte-Christo
Au clair de lune
M'échapper de la citadelle
J'veux devenir roi des marécages
Me sortir de ma cage
Un Père Noël pour Cendrillon
Sans escarpin...

3 - J'veux faire danser Maman
Au son clair des grillons
J'veux retrouver mon sourire d'enfant
Perdu dans le tourbillon
Dans le tourbillon de la vie
Qui fait que l'on oublie
Que l'on est resté des mômes
Bien au fond de nos abris.

m_Balan_oire

Publicité
Commentaires
N
Ouai moi je veus du soleil! c'est pourri l'hiver il fait froid et il fait nuit tout le temps et les gens font la geule et tu es tout mouiller parce qu'il pleut et il faut acheter tout pleins d'habits pour éviter de mourrire congelé et on est tout blanc et on a une tête de cul et a la météo quand le seule truc positif c'est qu'il neige et bin il neige sur toute la france et tout autour de la région sauf chez toi et puis on travail tout le temps l'hiver...
N
j'ai retrouvé mon sourire d'enfant!<br /> Merci adèle
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité