Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de délou
10 septembre 2006

disertation sur le grut

p150_1_

Alors voila le fruit d'un gros trip sur msn avec Alice...soyez indulgents, je n'avais que 8 minutes:

"grut un jour, grut toujours". Vous commenterez cette citation d'une illustre inconnu. vous exprimerez votre avis personnel, et ferez appel  à des références connue. Votre plan sera organisé en trois parties: thèse, antithèse, synthèse. Vous avez 8 minutes.

Le grut est aujourd’hui en voie de disparition dans nos régions. d’où vient se phénomène étrange? Les mini grut seraient t’il une espèce ne pouvant évoluer en grut « tout court » ??Quand est-il alors de la célèbre phrase "grut un jour, grut toujours"?

Dans la mesure ou un grut est souvent le fruit d’un minigrut devenu ensuite grutinou puis grut tout cour, on peut supposer que le grut est un être créer sur terre  pour satisfaire les jeunes filles depuis sa plus petite enfance jusqu’à sa plus vieille « vieillance ».

Cependant, on a vu bien souvent des cas de gruts non répertoriés au cycle du minigrut, je ne citerais pas les nombreux grayouteux du bidou devenu après la période pré pubère de charmants gruts. Dans ce cas la maxime sus-citer ne peut s’appliquer. De plus, nombreux sont les gruts qui en vieillissants deviennent décati et impropres a l’appellation grut controlé et certifié. Je pense par exemple à certains illustres acteurs américains devenu après 60 ans, d’énormes erreurs de la nature (ex : John Travolta)

Quoi qu’il en soit, la race du grut demeure une race énigmatique dont de nombreux secrets non pas encore été percés. Alors peut on en conclure a une maxime telle que "grut un jour, grut toujours" ? Cela varie selon l’individu concerné

ce que l’on peut par contre placer comme une certitude irréfutable et inébranlable: il n’y aura jamais assez de gruts!!!!!

Publicité
Commentaires
N
Malgrés quelques petits problèmes de syntaxe, le travail reste bon surtout face à la contrainte du temps. IL faut continuer dans cette voit et ne pas se reposer sur ces acquis.<br /> Bon travail: 15/20
F
" Le grut ne s'explique pas, il est " (Leo 1er)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité