Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de délou
12 juillet 2006

les films cultes

devinettes!!!!D'où viennent les répliques suivantes???allez c'est pas compliqué!!!ce sont des répliques plus ou moins cultes, de films eux aussi plus ou moins cultes...

1-T'aime pas le tofu, t'aime pas le boulgour, on peut plus rien te faire manger. Si tu préfère aller dans les fast food et t'enfiler les OGM, les pestisides et les prions, vas y, je te retiens pas .

2-parles sans retard, il me tarde à moi de mourir!

3-tu m'as désobéis délibérément

4-Mais je peux pas être antisémite ch'uis bouddhiste!Et puis j't'aimerais pas si j'étais antisémite!!

5-Oui ch'uis là!!

6-Le mois dernier je vivais en bouffant des jujubes, à présent, les femmes m'offrent des diamants!

7-Super mon cher!!

8-Comme vous voudrez.

9-Pl-EA-SE....HELP!!!

10-Elle est comme son gâteau, toute sèche à l'intérieur.

Publicité
Commentaires
D
Des lacunes c'est vrai que t'en a un peu mais là tu fait vraiment aucun effort!!!!il y a au moins une réplique que tu connais obligatoirement et pas plus tard qu'hier tu m'en a sorti une autre qui venait du même film...alors réfléchis un peu!!!
L
-> Faire une soirée DVD pour combler les lacunes ^^
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité