Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de délou
24 juin 2006

volver

a37354_6_1_1

Un des dernier film que j'ai vu et qui m'a trop marqué: Volver de pedro almodovar...si vous l'avez pas encore vu il faut y aller c'est vraiment trop bien!!!je peux pas vous expliquer l'histoire: ce serai trop long et puis il vaut mieux le voir !!!En tout cas si vous voulez écouter ou réécouter la chanson Volver chantée par Estrella Morente (et non c’est pas Penélope Cruze qui chante !!!déçu ???) je vous met la chanson:

a37354_1_1_

Publicité
Commentaires
D
ouai on s'en souviendra surtout de la première fois kan la dame est partie en disan "c bon c bon je men vais" trop véxé!!!
M
eh oui, c'est avec TOI que j'ai vu ce film, et pas qu'une fois, mais DEUX ! quelles expériences ! en tous cas je suis heureuse d'avoir partagé ces moments en ta compagnie Adèle !! :)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité