Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de délou
8 mars 2007

La môme!

Lundi, départ précipité de chez chacha pour le cinéma aux environ de 16h, dans l'espoir de chopper la séance de 16h15. Il faut dire qu'on venait de manger notre déjeuner, après la petite nuit qu'on avait passés, mit super soiré à l'est-ouest, chicha sans charbon et salon de thé improvisé. Bref tout ça pour dire que malgré notre décollage tardif de chez chacha, la séance on l'a eu! Et heureusement, parce que ce film est génial!!! Je vous cache pas que j'ai versé ma larmes et que je me suis sentie hyper nul niveau chant!!! Non mais franchement moi j'avais jamais vraiment aimé Piaf, mais en fait elle est énorme!!!...bref que dire à part :il faut aller voir ce film!!!

mome590_1_

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité