Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de délou
31 décembre 2006

un de mes plus beau cadeau!!!

CABARAT_1_

je voudrais dire un grand merci à Jean Mathilde Alice et Charlotte qui m'ont offert une place pour allez voir cabaret à Noël!!! Pour ceux qui n'ont jamais entendu parlez de Cabaret, c'est à l'origine un film de Bob Fosse avec Liza Minnelli, qui se passe dans l'Allemagne décadente des années 30 et où on assiste à la montée du nazisme...un très grand film avec des chansons extra comme celle-ci qui est une des plus connue:

Publicité
Commentaires
J
Oulaa un week-end entre filles je vois ça d'ici !! ça va faire les boutiques, ça va matter les garçons et ça va oublier l'heure du spectacle !! ...a ben bravo, vive la foire aux cochons, super, génial.....
D
ah oui il faut que je vous explique: comme je vais le voir, Noémie en à aussi profité, on va se faire un ptit week-end simpa toute les deux à paris, alors merci les amis!!!
N
Merci les amis d'Adéle, c'était très gentil, aussi pour moi, alors Merci encore les amis d'Adéle!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité